La Birmanie en vidéo, épisode 2 : Dans le train autour de Yangon

Train Yangon

Après avoir déambulé dans les rues de Yangon, nous prenons le lendemain le train circulaire qui en fait le tour. Près de 30 miles, 40 stations et 3h de trajet, un dépaysement total entre bidonvilles et campagne que nous vous faisons découvrir dans cette vidéo !

15 réflexions sur “La Birmanie en vidéo, épisode 2 : Dans le train autour de Yangon”

  1. Fin de Weekend frileux mais grâce à vous, un bon coup de dépaysement avec une mise en scène originale très sympathique. On sent bien l’ambiance et les douleurs dorsales. Merci à tous les 2

  2. Histoires de Voyage via Facebook

    J’ ai également beaucoup apprécié le NB et la musique lui étant associée … Bravo !

  3. Honeymoon on a budget via Facebook

    Bonjour! On decouvre votre blog alors qu’on est au Myanmar! On est a Bagan pour le moment et on part demain pour Mandalay! Bonne continuation!

  4. Honeymoon on a budget via Facebook

    Bonjour! On decouvre votre blog alors qu’on est au Myanmar! On est a Bagan pour le moment et on part demain pour Mandalay! Bonne continuation!

  5. Pas mal l idee du noir et blanc en style ancien. Le film est stable c est cool. J suis pas fan de la musique car a la rigueur on pourrait imaginer une autre destination que la Birmanie. bien que mettre une musique ethnique peut etre lourd aussi. Enfin c est juste histoire de faire une remarque lol ah aussi faut que tu prenne une autre cam plus grand angle pour caser ta copine trop petite ;)
    Dans le genre j ai fait une video un peu pareil avec un poile de N et B sur le transiberien, c est sur mon site dailymotion si t es curieux. Je fonce voir tes autres vids car je suis moi meme un videaste de voyage et je trouve cool que d autre fassent pareils merci ;)

  6. Pour votre information. Une très bonne adresse à Yangon: Paris-Bagan ‘’Fournil’’
    N° 23, NGU WAR Street,
    AHLONE Township,
    Yangon. MYNAMAR
    Tel: 01 22 38 37
    Mobil: 09 25 41 70 322
    Première Boulangerie/Viennoiserie Artisanal Française. Des croissants, chocolatines, brioches glaces maison comme à Paris. Produits de très grande qualité, fabriqué par de vrais professionnels de ce noble métier. Toutes nos félicitations pour cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons
Retour haut de page