Amérique du Nord

Retrouvez tous nos articles pour voyager en Amérique du Nord

Leadfield Ville fantome

Leadfield, la ville fantôme méconnue

Il y a des aventures dont vous vous souviendrez toute votre vie. Leadfield, ville fantôme de la Death Valley, en est une de celles-là.

New York en 4 jours

Que faire à New York en 4 jours ?

Comme chaque année, nous organisons seulement notre nouvel an quelques jours avant de partir. Cette année n’a pas failli à la règle, et c’est le 27 décembre que nous avons décidé de partir pour nouvel an à New York. Nous y étions déjà allés chacun de notre côté, on a donc décidé de faire un mix …

Que faire à New York en 4 jours ? Read More »

Visites insolites à New York

Si vous avez parcouru la partie Urbex de notre blog, alors vous vous êtes rendu compte que j’affectionne particulièrement les endroits insolites. Et quoi de mieux que de profiter d’être quelques jours à New York pour essayer de dénicher des endroits qui sortent de l’ordinaire ? Suivez le guide ! La station de métro abandonnée …

Visites insolites à New York Read More »

Les baleines sont à San Francisco !

En ce début d’année fabuleux au niveau température à San Francisco, je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire de mon prochain weekend. Ni une ni deux, direction Groupon.com pour voir un peu quelles offres sympas sont proposées. La première : un tour de 6h au départ de San Francisco en direction des îles …

Les baleines sont à San Francisco ! Read More »

La Coupe de l’America à San Francisco

Certains le savent déjà, mais je (Le Français) suis maintenant une sorte d’expatrié à San Francisco. Eh oui, il n’a pas fallu bien longtemps avant que j’accepte une proposition de job ici. Alors forcément, il faut occuper ses weekends. Les activités ici ne manquent pas, mais pour moi qui suis fan de sports, il y …

La Coupe de l’America à San Francisco Read More »

Page, lac Powell et Horseshoe Bend: la journée 100% échec

Après Bryce Canyon et ses gouttes de pluies, place maintenant à Page et au soleil. Nous arrivons en fin d’après-midi et prenons notre emplacement au Wahweap Campground. Emplacement génial, vu sur le lac Powell, c’était juste top ! On découvre rapidement que nos voisins d’emplacement sont français et qu’ils habitent à 500m de mon ancien appartement …

Page, lac Powell et Horseshoe Bend: la journée 100% échec Read More »

Show Buttons
Hide Buttons
Retour haut de page